Gestionnaire administratif.ve

Détail de l'offre

Date de publication | 31/01/2025

Date limite de l'offre | dim 09/02/2025 - 16:00

Type de contrat | CDI

Temps de travail | Temps plein

Lieu du poste | Autre

Gestionnaire administratif

Votre mission

En tant que gestionnaire administratif.ve, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités du secteur. Vous assistez la/le responsable de zone et la responsable des boutiques dans leurs tâches quotidiennes et prenez en charge la gestion administrative courante.

Plus concrètement, vous :

  • Assurez un suivi rigoureux et fiable des présences et des intérimaires.
  • Gérez les courriers, répondez aux appels et rédigez des rapports clairs et précis.
  • Vérifiez et encodez les livres de caisse.
  • Effectuez les commandes de fournitures magasin et veillez à la conformité des livraisons.
  • Gérez certaines publications sur les réseaux sociaux des magasins et vous vous assurez que les vendeuses publient de manière adéquate et conforme à la stratégie de l’entreprise.
  • Contrôlez la conformité entre les commandes de marchandise et les livraisons sur les différents magasins.
  • Assurez une communication fluide et professionnelle avec les partenaires et fournisseurs.
  • Veillez à une bonne communication et à une circulation efficace des informations entre les services transversaux
  • Assurez l’ouverture et la fermeture du site de stockage et des bureaux.

Votre profil

  • Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous maîtrisez les outils de la suite Office et êtes à l’aise avec la gestion administrative.
  • Vous communiquez efficacement à l’écrit et avez une excellente orthographe.
  • Vous êtes autonome, proactif.ve et capable de prioriser vos tâches.
  • Vous faites preuve de polyvalence, de diplomatie et avez le sens du service.
  • Permis B souhaité

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant Terre asbl, vous intégrez une organisation qui allie performance économique et engagement sociétal. Vous aurez l’opportunité de contribuer concrètement à une économie circulaire et de collaborer avec une équipe engagée dans une mission porteuse de sens.

Conditions de travail

  • Lieu de travail : Rue Célestin Demblon à Vivegnis;
  • Horaire : du lundi au vendredi (de 08H à 16H30)
  • Rémunération mensuelle brute pour un temps plein : 2687, 24 € + Chèques-repas de 8 €
  • Type de contrat : CDI
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Intéressé(e) ? 

Adressez votre candidature (CV et/ou lettre de motivation) jusqu’au 09/02/2025 inclus : • par e-mail au service du personnel à l’adresse emploi@groupeterre.org

Ajoutez votre CV renommé comme ceci: NomPrénom
Un seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
Ajoutez votre lettre de motivation renommée comme ceci : NomPrénom
Un seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
Nous souhaiterions pouvoir continuer à vous informer de l'actualité de nos projets et de nos évènements. Pourriez-vous confirmer votre accord en cochant cette case ? Par la suite, vous serez, à tout moment, en droit de vous désinscrire de notre base de données via le centre de gestion de vos données ou par mail en envoyant un message à l'adresse: privacy@terre.be
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.