Votre mission
Vous êtes chargé de soutenir la responsable des boutiques (24 points de vente) dans l’accomplissement de ses multiples missions. Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable, avec votre binôme et les vendeuses.
Vous réalisez un ensemble de tâches administratives afin d’assurer la gestion quotidienne du secteur.
Votre profil
• Vous avez une bonne utilisation des outils informatiques (word, excel, power point, outlook,…)
• Vous êtes capable d’analyser des situations et d’en rendre compte à votre responsable,
• Vous faites preuves d’autonomie, d’adaptation, de polyvalence et d’organisation
• Vous communiquez aisément par écrit
• Vous faites preuve de diplomatie et tact
• Permis B souhaité
Terre asbl vous offre
• La possibilité de participer activement au projet Terre.
• Un accompagnement adapté à vos compétences.
• Un cadre de travail participatif.
Conditions de travail
• Lieu de travail : Vivegnis
• Régime de travail : temps partiel (30h/sem)
• Rémunération mensuelle brute pour un temps plein : 2.339,41 € + Chèques-repas de 8 €
• Type de contrat : contrat de remplacement (repos de maternité)
• Date d’entrée en fonction : dès que possible
Intéressé(e)
Adressez votre candidature (CV et/ou lettre de motivation) au plus tard le 08 mai 2022 de la façon suvante : votre nom + intitulé de la fonction par e-mail au service du personnel à l’adresse :
emploi@groupeterre.org ou via le site internet : www.terre.be